ista36
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

ista36

hell_teamo@msn.com
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 votez pour ou contre?

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
zaynabo

zaynabo


عدد الرسائل : 12
تاريخ التسجيل : 20/11/2006

votez pour ou contre? Empty
مُساهمةموضوع: votez pour ou contre?   votez pour ou contre? Icon_minitimeالخميس 7 ديسمبر - 18:24

aujourd'hui je vais vous parlez des problemes que connaissent tous les français...
ce probleme tout le monde connait puisque le vote finira en fevrier 2007...
ce probleme est : qu'est ce que nicolas sarkozy fera s'il gagne les elections?
je vous ai apporté quelques point de vus assez marquant prononcé par des français:

Nicolas Sarkozy propose de soumettre le CPE à une période d'essai de six mois. A la fin de cette période, on évaluera si le dispositif doit être maintenu, modifié ou supprimé. Cela me paraît être une sage recommandation. J'en parlais d'ailleurs déjà mercredi dernier lors d'une précédente note sur le sujet. Il faut tester le dispositif. On ne peut pas se permettre de le condamner d'emblée sans l'avoir essayé. Le soumettre à une évaluation juste et équilibrée par tous les acteurs politiques et syndicaux est probablement la solution au terme d'une période d'évaluation suffisamment longue pour être représentative....

et un autre :

La rupture, cela faisait peur. Alors Nicolas a décidé de parler de rupture tranquille. Cela fait moins peur, cela en rassure probablement quelques uns. Cet habillage politique m'amuse et m'écoeure à la fois. Je suis aussi très embêté de voir un ministre de la République passer le plus clair de son temps en campagne, comme s'il n'avait pas mieux à faire. Y a t'il beaucoup de métiers où l'on lève le pied six mois avant la fin pour essayer de trouver le job suivant? Cela pourrait être un concept. Pourquoi ne pas introduire dans les CDD six mois avant leur fin la possibilité de travailler à mi temps tout en restant payé à plein temps afin de mieux chercher l'emploi suivant? Je plaisante bien sûr, je ne suis pas pour ce genre de mesure mais je trouve que Sarkozy se moque vraiment de ses fonctions et des français.


On le voit d'ailleurs à la manière dont il a traité le drame du supporter du PSG. En gros, il est ministre de l'intérieur, responsable des forces de police depuis des années, un supporter a été tué parce que l'ordre n'était pas assuré et c'est la faute du PSG. Tout le monde sait bien entendu que le PSG contrôle les forces de police aussi bien dans le stade qu'en dehors du stade. Non mais franchement, de qui se moque t'on? Nicolas Sarkozy est ministre de l'intérieur et premier responsable de la sécurité des français. Il y a eu un mort parce qu'il n'y avait pas assez de forces de police déployées ce soir là malgré une note des renseignements généraux faisant état d'un risque majeur d'affrontements. Je demande donc la démission immédiate de Nicolas Sarkozy. Il est incapable d'assurer la sécurité en France et incapable d'assumer ses erreurs. C'est tellement facile d'accabler le PSG. A tous les écouter, on croirait presque que le PSG entretient la violence depuis des années. Mais il faut arrêter, le PSG ne dispose d'aucun moyen pour assurer la sécurité en dehors des stades, ce n'est pas de sa responsabilité!


Bon mais je m'égare là. Revenons en à la rupture tranquille. Croyez moi, il n'y en aura pas avec Nicolas Sarkozy. C'est un homme politique, il a un apétit du pouvoir sans pareil. Une fois au pouvoir, il fera tout pour le conserver et n'entreprendra donc aucune rupture, même tranquille. Cela sonnerait le glas de son mandat. Regardez Juppé, il se remet tout juste de sa rupture avortée alors qu'il était premier ministre. Nicolas Sarkozy ne veut pas la rupture, il veut le pouvoir, cela n'a rien à voir. Il n'a jamais engagé de vraie réforme positive pour le pays bien qu'il occupe des fonctions majeures depuis des années. Comment faire confiance à un homme qui n'a rien prouvé, n'a jamais assumé ses échecs, passe son temps à promettre monts et merveilles? J'admets avoir une certaine aversion en ce moment pour Nicolas Sarkozy, je ne suis pas sûr d'avoir envie qu'il porte la candidature de l'UMP même si cela me semble inéluctable aujourd'hui...
...

c'est pas tout y'en a pleinnnnn mais en tout cas , ce qu'il faut noter c'est que ce sarko le raciste n'est qu'un petit lache mais un JUIF aussi ...il y a une semaine j'ai vu sur un paris-match sarkozy devant le mur des lamentations à jéruzalem, mais bon hadchi mamslkch bzafff , ana je suis contre sarkozy CAR il déteste les musulmans et les arabes ::::
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
votez pour ou contre?
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» cours pour marketing
» logeciel pour crie les C.V
» des chemises pour les jeuns
» site pour qui perpare permis
» Des raisons pour arreter la cigarette.

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
ista36 :: psychologie et relations :: problèmes-
انتقل الى: