ista36
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

ista36

hell_teamo@msn.com
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 des problems on en manque po c'est sur :)

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
zaynabo

zaynabo


عدد الرسائل : 12
تاريخ التسجيل : 20/11/2006

des problems on en manque po c'est sur :) Empty
مُساهمةموضوع: des problems on en manque po c'est sur :)   des problems on en manque po c'est sur :) Icon_minitimeالإثنين 20 نوفمبر - 20:10

voilà c'est zineb avec un nouveau probleme : c'est mon probleme à moi
mon probleme à moi je le sens quand je suis en cours ( a l ecole , en classe )...
alors on se trouve tjr en classe : cet endroit pourrit qui nous oblige a faire les petits timides afin de décrocher une bonne moyenne et gagner la satisfaction du prof ...
ça vous parrait saoulant de fermer la gueule tout au long de la séance , personnelement je parle beaucoup et je continue a parler meme si je suis en classe "en cours"( ça ne change pratiquement rien rabbit ) car je me dis non stop que le prof est censé expliker la leçon et rentrer chez lui par la suite , sans nous reprocher quoi que se soit : y compri la raison pour laquelle on bavarde en cours bien entendue queen ...
je me di aussi que : "La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec !" : ce qui me laisse négliger mon devoirs pédagogiue ( dial l'école et l9raya ) ...mouhim po grave...je continue Smile :
ce qui m'agace aussi c'est ma philosophie a 2 balles (qui ne sert pratiquement a rien ) et qui m'endigue d'être un peu résponsable, cette phrase que je prononce au moins 10 fois par jour : " Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
( ça veut dire que je ne dois pas faire ce que j ai a faire le lendemain tant que je pourrai faire par la suite b3d ghda ) ...
je vous dit pas , pour les problemes : J'ai tellement de secrets a te dire que je ne sais pas par ou commencer...c'est vrai , sisi je vous assure !!!
mais ne vous inquietez pas je suis pas du genre à dire que :" Je ne parlerais qu'en présence de ma vodka !" je suis bien consciente Cool ...
y en a ceux qui vont dire : mais qu'est ce qu'elle a cette fille a se la péter ainsi , ces gens la je les aime bien car je leur dis toujours :
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." donc laissez les fégnents tranquil king
...pour les etudes :

un petit conseil de ma part , je rigole pas la je suis consciente a 200% : n'étudiez pas trop , car c'est déconseillé , plus vous étudiez plus vous avez plus de chance d'etre chomeur (eh oui ) car je me dis que :
""Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins.""
donc bac+2 suffit énormément pour que vous puissiez servir geek ....mais aussi c'est parce que le " maroc "est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. donc attention sunny ...
pour vous mentionner un truc : L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue ...eh oui donc dites a vos prof de vous donner moins de devoirs a faire study ça sera top coooolllll ...mouhim 7ta anaya je n'aime pas du tout bosser , c'est plus fort que moi car qu'est ce que le travail a votre avis ?: Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!c'est pour ca que j'y touche pas ..... rabbit , donc excusez moi si je vous dérange en classe pour me donner na9la Embarassed ...donc voila j'espere ne pas vous fatiguez avec mes propos mais j'ai éxprimé mon point de vue , ma philosophie et mon probleme
..9blo 3liya w safi , je casse la tête mais bon c'est la rubrique des problemes , cassez vous de la , si ça ne vous plait poooo ...bref c'est pas de ma faute non plus car : Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois....
attendez j'ai failli oublier , je vous conseille de travailler en équipe (ayéh ) parce que à sidi : "Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ca permet d'accuser quelqu'un d'autre" Twisted Evil lol éwa bali m3a rask 9afr7a wsbi7a fi s7abék ( békhér yak ) drunken et 7aja akhra 3la le prof dialk " ghir bach t7na mno f7amti " Twisted Evil ""Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient et laisse-le mourir. ""


....yallah je vous laisse la , n'hésitez pas a dire ce que vous avez au bout de la langue , on vous écoute attentivement rendeer oui pas avec tes cornes mais avec de grands oreilles Very Happy ...
a une prochaine...... Wink santa king queen geek Basketball alien Very Happy flower
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
des problems on en manque po c'est sur :)
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
ista36 :: psychologie et relations :: problèmes-
انتقل الى: